The Explorers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Donjons héroïques

Aller en bas

Donjons héroïques Empty Donjons héroïques

Message  Kaefi Mar 11 Jan - 21:56

Salut tout le monde,

Et voila, j'ai maintenant le niveau d'objet requis pour faire les héros ! Je voulais savoir un peu qui est intéressé pour en faire avec moi (aleatoire seul c'est bien mais pas top) et quand est-ce que vous êtes généralement dispo. Personnellement, je suis la les lundi et mercredi soir (quasi certain) et les week-end matin et de la journée si je suis présent chez moi. Maintenant, comme vous aussi j'ai une vie, donc c'est juste pour avoir une idée et d'essayé d'organiser un peu quelques donjons ensemble (via par exemple l'agenda de wow) en proposant des dates/heures qui conviendrait probablement à un max de gens. Je ne veux pas non plus commencer a dire on fait ca tout les deux soirs et si on est pas la punition (caricature)...

Tenez moi au courant Wink

Rémy

Kaefi

Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Donjons héroïques Empty Précision

Message  Kaefi Mar 11 Jan - 21:58

Juste quand meme une précision, ca n'est pas obliger d'être des héros... Ca peut très bien être en normal pour stuff un peu les gens. Je veux même bien organiser pour des plus bas niveau sans pour autant les jouers Wink

Rémy

Kaefi

Messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum