The Explorers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

presentation d'une nouvelle : Plojka

4 participants

Aller en bas

presentation d'une nouvelle : Plojka Empty presentation d'une nouvelle : Plojka

Message  Plojka Jeu 21 Oct - 21:52

Coucou Smile

Merci pour l'accueil !
Alors moi c'est Plojka, naine et war tank... le pseudo avec la race en fait, j'avoue il est pas top ^^

Sinon irl c'est Gaïane,20 ans, je suis originaire de Bordeaux et actuellement a Dijon pour mes études : une école d'agronomie (miam les td dans la boue et avec les vaches, c'est quand meme plus sympa qu'un bureau... Meme si on a quand meme beaucoup d'amphis grrrr)
J'aime bien lire de la fantasy (Hobbes, Gemmel, pour les plus connu et plein d'autres qui me viennent pas a l'esprit) et de la sf, un peu de policiers quand ca me prend (genre Upfield) et puis des romans en tout genre (j'aime bien les enfants de la terre de Auel si ça vous dit quelque chose). Si vous avez des conseils, des titres que vous aimez bien je suis toujours preneuse !!

A part ca ma seconde activité principal c'est... wow ! Very Happy
J'ai commencé en 2007 avec une version d'essai et sur le meme compte que mon petit frere et je suis trés vite devenue accro (j'aurais du m'en douter ^^), j'ai une preference pour le pve, d'ailleurs mon tout premier perso est un druide heal (Enöra chez paradoxe) qui fait encore pas mal de pve sur Vari (dans la mesure de mes dispos irl).
J'ai d'autres rerolls avec plein de metiers differents au besoin aussi, hesitez pas a demander (Calli, Alchi, tdc, couture...)

Sinon euh ya pas grand chose que j'aime pas a part le sport, d'ailleurs c'est obligatoire dans ma nouvelle ecole, saoulant ^^

Je sais pas quoi raconter d'autre, si vous avez des questions hesites pas sinon on fera connaissance ig je pense Smile
Bonne soirée
Ploj

Plojka

Messages : 3
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'une nouvelle : Plojka Empty Re: presentation d'une nouvelle : Plojka

Message  Mykeul Ven 22 Oct - 10:25

bienvenue ^^
Mykeul
Mykeul
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 38
Localisation : Reims

https://theexplorers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'une nouvelle : Plojka Empty Re: presentation d'une nouvelle : Plojka

Message  Vilgor Ven 22 Oct - 10:42

Bienvenue , tu verras , on est plus beaux et soyeux que chez Paradoxe :p

Vilgor

Messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'une nouvelle : Plojka Empty Re: presentation d'une nouvelle : Plojka

Message  Mathy Lun 25 Oct - 10:53

coucou et bienvenue ^^ (je sais le temps de récation sur le fofo est un peu long pour moi XD )
j'ai vue que tu aimais bien la lecture fantasy alors je te conseilles les bannis et les proscrit de James Clemens moi perso j'adore ^^ tu verras l'histoire est pas mal du tout ^^

Mathy

Messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 37
Localisation : Champagne-ardenne (51)

Revenir en haut Aller en bas

presentation d'une nouvelle : Plojka Empty Re: presentation d'une nouvelle : Plojka

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum