The Explorers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Krystianne

4 participants

Aller en bas

Krystianne Empty Krystianne

Message  Krystianne Mar 12 Oct - 1:00

Bonjour à tous,

Le nouveau venu du jour, c'est moi. Je m'appelle François, 32 ans, résidant dans le centre de la France dans une commune du nom de Buzançais, département de l'Indre (36), 4800 âmes, pas très loin de Châteauroux. Je cherche actuellement du travail dans la maintenance informatique. Je suis fan d'aéronautique (réelle et simulée), de musique (violoniste, pianiste et chanteur), d'informatique (programmation, jeux vidéos, ...), la littérature de SF et d'Heroïc Fantasy, ...

J'ai commencé WOW lors de la beta nord-américaine, puis européenne, ayant fait la sortie du jeu sur Kael-Thas où j'avais fondé ma propre guilde côté Alliance, j'ai ensuite arrêté le jeu une fois le niveau 60 atteint, faute d'objectifs à la hauteur de mes attentes et ait repris depuis le jeu quelques fois depuis.

Ces pérégrinations m'ont amené au niveau 70 avec une Voleuse Gnome, herboriste et alchimiste, exilée de Kael-Thas ver Eitrigg puis Dalaran, puis au niveau 80 deux fois, sur Archimonde, avec un Elfe de Sang, Chevalier de la Mort, herboriste et calligraphe ainsi qu'un Tauren, Chaman Restauration/Amélioration, mineur et bijoutier. Après avoir fait quelques ICC au début de l'année et souffert comme toujours d'une mentalité assez horrible de ce serveur surchargé, sans compter d'une guilde où je n'ai su peut-être m'intégrer comme je l'aurai dû, j'ai de nouveau arrêté le jeu. En même temps, se faire insulter sur TeamSpeak par mes compagnons de guilde ne m'a pas incité à rester.

Deux amis, avec qui je pratique le jeu de rôle "papier crayon", ont continué de jouer à WOW pour leur part et j'ai décidé de les rejoindre de nouveau sur Varimathras il y a peu, recréant ainsi deux nouveaux personnages. Une voleuse, Krystianne, niveau 12 à ce jour, destinée à monter avec vous tranquillement à son rythme et un démoniste, Meldrenak, lui aussi niveau 12 depuis ce soir, destiné à monter avec ces amis, à leur rythme à eux, mais tout en restant en contact avec vous Wink.

Je vous remercie de votre accueil et j'espère que nous ferons plus ample connaissance dans les prochaines semaines.

Vivement Cataclysm.

Cordialement.

Krystianne

Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Krystianne Empty Re: Krystianne

Message  Mykeul Mar 12 Oct - 9:40

bienvenue parmi nous !!!
Mykeul
Mykeul
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 38
Localisation : Reims

https://theexplorers.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Krystianne Empty Re: Krystianne

Message  Vilgor Mar 12 Oct - 10:20

Bienvenue , tu verras chez nous on insulte pas , on préfère les brimades physiques mwahahahaha

Vilgor

Messages : 40
Date d'inscription : 29/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Krystianne Empty Re: Krystianne

Message  Krystianne Mar 12 Oct - 15:56

Hummmmmmm... je rêve déjà d'y être !

Krystianne

Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Krystianne Empty Re: Krystianne

Message  Mathy Mer 20 Oct - 12:38

oh oui les brimades physiques XD

Mathy

Messages : 38
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 37
Localisation : Champagne-ardenne (51)

Revenir en haut Aller en bas

Krystianne Empty Re: Krystianne

Message  Krystianne Ven 22 Oct - 16:49

Puisqu'on me demande, voici une tof de moi :

Krystianne Moi03


Et de moi à un an aussi pour faire genre :

Krystianne 82532407


Et aussi mon interface toujours pour mieux cerner la personne :

Krystianne Wowscrnshot102210164423.th

Krystianne

Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Krystianne Empty Re: Krystianne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum